Eventuelle retard pour Windows Vista en Europe

Publié le par Smopuim

Certains représentant de Microsoft ont confirmé qu’un retard serait possible à propos de la sortie de Windows Vista en Europe. Ce retard serait lié à l’affaire entre la Commission Européenne et Microsoft, sur la monopolisation de ce dernier sur le marché des logiciels et systèmes d’exploitation.
Six représentants Britanniques ont donc écrit à Neelie Kroes, la responsable de la commission, que ses actions pourraient retarder la sortie de Windows Vista en Europe qui est normalement prévu fin 2006 pour les entreprises et janvier 2007 pour les particuliers.

Un responsable de Microsoft a précisé « au printemps dernier, Microsoft avait fait des propositions concrètes à la commission pour répondre à ses exigences, y compris au niveau de Windows Vista [...] Désormais Microsoft attend une réponse [...] Quand nous aurons reçu la réponse de la Commission, nous saurons s'il faudra retarder ou non Windows Vista en Europe pour satisfaire les éventuelles demandes de réajustement ».

La Commission a déja fait savoir « ce n'était pas à elle de donner son feu vert pour officialiser la mise en vente de Windows Vista en Europe. Mais Microsoft doit prendre ses responsabilités et doit accepter et respecter les lois sur la concurrence en Europe ».

Publié dans Business

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sprite 10/09/2006 12:16

en effet ton blog est plus coloré que le mien !!!