Tarifs de Windows Vista donnés par Amazon

Publié le par Smopuim

Après quelques indices dévoilés par Microsoft Canada, sur les différents prix de Windows Vista,Tarifs de Windows Vista c’est Amazon le site de vente Américain qui nous livre les prix des différentes versions du prochain système d’exploitation de Microsoft. Cela permet de nous faire une idée sur combien il faudra débourser, bien que ces prix ne puissent être considérés comme définitifs. De plus, Amazon semble confiant envers Microsoft, à respecter les dates, puisqu'il évoque le 30 janvier comme date de disponibilité. Amazon assure que les prix mentionnés sur son site correspondent à la dernière grille tarifaire de Microsoft.

Ce dernier refuse de confirmer ou de nier les prix avancés par Amazon en indiquant par ailleurs, que les tarifs de Windows Vista devraient être rendus publics fin septembre, aux environs de la sortie de sa version RC1. Les prix correspondent aux versions boîte du système, pour un achat seul ou par le biais d’une mise à jour.

  • Windows Vista Home Basic : 199$
Par mise à jour : 99 $

  • Windows Vista Home Premium : 239$
Par mise à jour : 159$

  • Windows Vista Business: 299$
Par mise à jour: 199$

  • Windows Vista Ultimate: 399$
Par mise à jour: 259$

RC1: (Release Candidate). Quand une version d’un logiciel est labellisée RC, cela signifie qu’elle n’est pas complètement terminée, mais est censée être stable. (Contrairement à la version beta qui n’est pas forcément stable)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article