Mise à jour gratuite vers Vista ?

Publié le par Smopuim

Windows Vista logoD’après le magazine en ligne taïwanais Digitimes, qui prétend tenir ses informations de sources industrielles : Microsoft et les principaux vendeurs de PC dans le monde seraient tombés d'accord pour proposer, à partir du mois d'octobre, des coupons de mise à jour gratuite vers Windows Vista avec les derniers ordinateurs commercialisés, si ces derniers portent le logo « Vista Ready ». L'information aurait été confirmée hier par le président de Compal Electronics (Ray Chen), lors d'une conférence aux investisseurs.

Cela permettrait à des consommateurs qui envisage de changer de matériel de profiter directement de Windows Vista et de ne pas avoir à racheter une licence d'exploitation. Ceci devrait donc dynamiser les ventes d’ordinateur « Vista Ready ».
Mais Microsoft précise sur son le site que les logos Vista Capable ou Vista Ready collés sur un ordinateur du commerce n’incluent pas la mise à jour gratuite de Windows XP vers son nouvel OS : On lit toujours : « Vous devrez toujours acheter l'édition de Windows Vista que vous souhaitez installer sur votre PC Windows Vista Capable ou Premium Ready ».


Si vous avez des choses à dire, des questions... concernant le jeux video vous pouvez le faire sur le forum en cliquant ICI

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article