Deezer devient beau et social

Publié le par NeosiryX

Tout beau tout neuf, Deezer est un site avec lequel vous pouvez écouter de la musique gratuitement, légalement grâce à un accord avec la SACEM pour rémunérer les droits par le revenu publicitaire. Il vient de s’enrichir de nouvelles fonctions, d’un catalogue plus impressionnant et d’une nouvelle interface. Pour votre plus grand bonheur.

 

Ainsi, Deezer vous permet toujours d’écouter de la musique, de créer vos playlists, de les afficher sur votre blog, d’envoyer vos propres titres … Mais, tout récemment, le visage du site à été globalement revu pour plus de clarté, de rapidité et surtout pour accueillir ses nouvelles fonctions communautaires afin de mettre en avant un nouveau côté social. C’est donc à partir d’aujourd’hui que vous pouvez créer votre profil et y former des groupes d’amis pour, par exemple, partager vos playlists. Chaque artiste a donc sa fiche personnelle qui permet de consulter la biographie, discographie et d’y voir toutes les dernières infos.

Nouveauté importante, de récents partenariats avec Sony, Because Music et Believe donnent droit à plus d’un million et demi de titres en écoute.

A vos oreilles.

www.deezer.com


Deezer

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

max 28/01/2008 11:57

Domage que certaines fonctions soient buguées depuis la mise à jour, otament la trés pratique fonction de création de playlist automatique.

Martin 29/01/2008 20:44

Il est vrai que cette fonction très pratique ne marche plus mais je pense, sera réparée avec le temps et les remarques des internautes. En attendant, l’immense bibliothèque et la facilité d'utilisation sont là pour faire frissonner nos oreilles. :]