Microsoft officialise le SP3 de Windows XP

Publié le par NeosiryX

Une nouvelle que l’on attendait avec impatience, la sortie du Service Pack 3 de Windows XP à été confirmée par Microsoft. Bien sûr, aucune date de sortie n’est connue mais des rumeurs avancent une arrivée au premier trimestre 2008. Nous attendons donc tous un petit communiqué d’où ressortiront une date de sortie et surtout, la liste des correctifs de ce Service Pack.

Malheureusement, il ne faut pas s’attendre à trop de corrections. En effet, le SP2 à contribué au manque d’intérêt pour Windows Vista et Microsoft ne veut pas une fois de plus, donner l’envie au gens de rester sur XP.

 

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mystik-angel 03/02/2008 23:00

Entre le SP3 de Windows XP et le SP1 de Vista, il vont en mettre des choses en ligne Microsoft. Les serveur s vont chauffer vu le poid de ces mises à jours.

Ludo 11/08/2007 11:30

J'ai entendu parler qu'aux états unis, Microsoft avait sorti le SP2 b, et je n'était pas au courant du service pack 3.

NeosiryX 19/08/2007 11:12

Sortit effectivement il y a 1 mois tout juste, le SP2b est une nouvelle édition commerciale de Windows XP Familial et Pro disponible exclusivement en version OEM. Elle contient, en plus du service pack 2, tous les correctifs publiés jusqu’au mois de juillet 2007, dont les derniers patchs de sécurité sur la gestion des contrôles ActiveX pour Internet Explorer. Le SP3 est tout simplement une prochaine fournée de correctifs (un rassemblement des patchs déjà publiés et espérons, quelques nouveautés).