SimCity Société officialisé par EA

Publié le par NeosiryX

Ça y est ! Enfin ! diront ceux qui ne s’y intéressent pas ! Electronic Arts vient d’officialiser SimCity Societies en mettant en avant sa différence avec les précédents opus de la série. Ainsi, « Proposant un ensemble d'outils révolutionnaire, SimCity Sociétés permet aux joueurs non seulement de construire les villes de leurs rêves, mais aussi de déterminer leur culture et les comportements sociaux des habitants. Construisez une ville culturelle, une ville hantée, une ville écologiste, une communauté spirituelle ou pratiquement n'importe quel type de société que vous voulez ! »

Rod Humble, vice-président et chef studio de la division Sims continu en racontant qu’ « il y a une variété incroyable de villes à construire dans SimCity Sociétés, chacune d'entre elles est époustouflante. Parfois, je crée une ville où la police règne en maître et où les bons à rien sont traînés dans des centres de réhabilitation pour en ressortir aptes au travail. D'autres fois, je crée une communauté écologiste vivant dans les tropiques, où les citoyens cultivent leurs légumes et respectent l'environnement. »

Les 350 types de bâtiments dont certains loufoques (maison en pain d’épice) et les captures qui suivent confirment bien l’éloignement de SimCity Société de l’esprit de la série.

Sortie prévue sur PC courant Novembre 2007.

SimCity Société SimCity SociétéSimCity Société SimCity Société

 

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article