Windows Live Folders : L'hebergement de fichiers Microsoft

Publié le par neosiryx

Connu sous le nom de code Live Drive, la rumeur d’un service d’hébergement de fichiers en ligne circulait sur la toile depuis belle lurettes. Mais voici que Windows Live Folders surgit des serveurs de Microsoft en fin de semaine dernière et a été accessible quelques heures, ce qui a permit à LiveSide de ramener de la capture et des infos. Présentation :

Windows Live Folders sera donc un service gratuit d’hébergement de fichiers stockables et récupérables depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet (il serait compatible IE et Firefox). L’espace sera de 250 à 500 Mo pour l’utilisation gratuite avec n’importe quel compte Windows Live ID. L’espace pourra être agrandit sous forme d’une option payante.

Vos fichiers seront organisés en 3 dossiers. Le premier est un dossier privé, le deuxième un répertoire de partage et le troisième un répertoire public.

Malheureusement, Microsoft entre dans la cour des espaces de stockage déjà monopolisée par Gmail de Google (2.8 Go de stockage) et les FAI comme Free (10 Go) et autres sites …

Windows Lice Folders

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article