114 000 comptes fermés sur WoW

Publié le par neosiryx

Victime de son succès, World Of WarCraft est aujourd’hui aussi victime de tricherie. Ainsi, Blizzard vient d’annoncer avoir fermé 114 000 comptes en Europe durant le mois d’avril, ceci étaientt utilisés avec des « bots » (robots).

Voici la déclaration faite sur le site Officiel du jeu :

« Les comptes fermés étaient liés à des activités qui enfreignaient les Conditions d'Utilisation de World of Warcraft, notamment en ce qui concerne l'usage de programmes tiers de triche qui permettent d'automatiser le jeu. Ces activités ont un impact négatif non seulement sur l'économie d'un royaume, mais également sur les conditions de jeu de ceux qui jouent selon les règles.[…]

Dans les mois qui viennent, nous allons continuer à prendre des mesures et sanctions à l'encontre de ces abus. Nous continuerons aussi à lutter contre la publicité en jeu pour des sites de vente de contenu (or, personnages…) ou des services payants de « power-leveling ». De nombreuses fermetures de comptes font suite aux requêtes adressées à nos Maîtres du Jeu ou à notre équipe chargée de la sécurité du jeu.»

WOW

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article